[Journée d’études] Regards sur le roman contemporain en péninsule Arabique (27 mars 2024)

Le département d’études arabes vous invite à la journée d’études “Regards sur le roman contemporain en péninsule Arabique“, qui se tiendra le 27 mars 2024 à partir de 14h dans l’amphithéâtre C (Manufacture des Tabacs).

Vous pourrez y entendre les interventions suivantes :

Salwa Almaiman (Université du roi Abdulaziz de Djeddah), « Etat des lieux des littératures de l’imaginaire en Arabie Saoudite »

Jacqueline Jondot (Université Toulouse Jean Jaurès), « Histoires de familles dans la littérature féminine anglophone de la péninsule Arabique »

Elisabeth Vauthier (Université Lyon 3 Jean Moulin), « Regarder la mer : d’une expérience vécue à la nostalgie d’un passé révolu dans deux romans de la péninsule Arabique »

Téléchargements
Affiche



Citer ce billet
Rémy Gareil (2024, 22 mars). [Journée d’études] Regards sur le roman contemporain en péninsule Arabique (27 mars 2024). Études transtextuelles et transculturelles. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w2p5

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search