[Conférence] Entre circulation des œuvres et mobilité des artistes des pays arabes : Les défis de l’ONDA et du Fond Roberto Cimetta (28 novembre 2022)

Dans le cadre du projet de recherche « Échanges, pouvoir(s) et médiations : La production culturelle de la Chine et des pays arabes face à la mondialisation », soutenu par la Commission Recherche de l’Université Jean Moulin Lyon 3, le GIS Asie, l’IETT et le laboratoire Passages Arts et Littératures XX XXI, ce quatrième séminaire porte sur les financements, les programmes et les dispositifs de soutien à destination des artistes et acteur.ice.s culturel.le.s.

Nous avons l’honneur de recevoir Geoliane Arab, conseillère en charge de l’international à l’ONDA (Office National de Diffusion Artistique) et Manuèle Debrinay-Rizos, présidente du Fond Roberto Cimetta.

Si l’ONDA travaille à la circulation des œuvres du spectacle vivant, le Fond Roberto Cimetta se concentre sur la mobilité des artistes. L’expertise des deux intervenantes nous permet d’interroger les enjeux spécifiques de la circulation et la mobilité des œuvres et des artistes des pays arabes.

Intervenantes

Geoliane Arab, Conseillère en charge de l’international de l’ONDA (Office National de Diffusion Artistique)

Manuèle Debrinay-Rizos, Présidente du Fond Roberto Cimetta

Modération :

Astrid Chabrat-Kajdan

Antonio Pacifico

Lien du webinaire :

Rejoindre la réunion à partir du lien de la réunion

https://univlyon3.webex.com/univlyon3/j.php?MTID=mac5eb6542de55b4cf20c1f16679859c

Rejoindre la réunion par le numéro de la réunion

Numéro de la réunion (code d’accès) : 2732 835 8373

Mot de passe de la réunion : 4PVsnsCPQ39

Téléchargements
Affiche



Citer ce billet
Rémy Gareil (2022, 28 novembre). [Conférence] Entre circulation des œuvres et mobilité des artistes des pays arabes : Les défis de l’ONDA et du Fond Roberto Cimetta (28 novembre 2022). Études transtextuelles et transculturelles. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pujj

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search